GO BACK
        TO MENU
        Hello !

        C’est nous Billie & Marc ;D
        Nous aimons rire, nous aimons vivre, nous aimons les projets fous et surtout nous aimons la photographie.

        Portrait Marc Gérard Photographe

        Il ♡ : Le skate & le surf, les sensations fortes, écrire des textes tirés par les cheveux, lire du Slocombe, Bear Grills, la Polynésie Française, la bonne bouffe, la bière, la mode (mais sur les autres), la musique électronique, les départs de dernière minute et, vous l’aurez compris la photographie.

        Lui c'est Marc.

        C’est lui qui se cache derrière l’objectif.

        Une phrase qui le caractérise bien est : Faut qu’ça pulse ! Cette phrase, c’est un client (COUCOU JEAN-MI) qui lui a soumise lors d’un apéro. Depuis, telle est sa devise.

        Un peu punk sur les bords mais pas sur les rebords, il parle photo et mange skate (quand ce n’est pas de la healthy food quinoa courgette, basta) ! C’est tout mignon la planche à roulette quand il ne rentre pas les genoux, les coudes ou ___ (remplacer ici par n’importe quelle partie du corps) cassée et / ou ensanglantée 😀

        Aussi, il chasse les vagues avec ses potes surfeurs tôt le matin, pendant que moi je reste scotchée sous la couette. Il ne supporte pas ne rien faire.  Il veut toujours faire des saltos partout où il va (#PassionChelou) et se rêve à faire du parcours sur les toits de Paris. Il adore partir à l’assaut des grands espaces, les poches pleines de bières (parce qu’il ne faut pas mourir de soif) pour faire des time-lapse du coucher de soleil en haut des sommets et rentrer à l’arrache à la lueur de la lune.

        Accro à la techno et aux bières belges, je vous laisse imaginer comment Marc retouche ses photos : musique à fond, battant le rythme des basses, et lorsque que je l’entends hurler un  » Allééé faut qu’ça puuuuulse » les deux bras levés derrière l’ordi, je sais qu’il est happy et efficace.

         

        Son compte Instagram perso : marc_gerard_photography

        Portrait Marc Gérard Photographe
        Portrait Billie - Photographe Tahiti

        Elle ♡ : Les vols long courrier, les vernis à ongles (je crois qu’elle doit en avoir + de 200), l’humour british, les coucher de soleil, Despentes & Zola, les mauresques et le spritz. La street food, la viande crue & le fromage fondu, les tatouages, lire des heures sur le web et écouter des podcasts, les gens passionnés, les choses insolites et bien évidement les vidéos de chats pour meuf.

        Elle c'est Billie.

        Oui, avec un E. Ça sonne très United-States, mais c’est bien une vraie frenchie !

        Billie c’est une vraie aventurière. Passionnée par les tampons de passeport, elle sillonne, arpente, foule les terres inconnues dépourvues d’asphalte à la recherche de sensations. Sensations nouvelles, tamponnées au fil des pages de son petit carnet de santé où il est inscrit en gros : Victime du syndrome de la bougeotte.

        Billie c’est aussi, « The brain », la numéro 1 dans ma team ! Si je m’occupe des photos c’est elle qui s’occupe de (presque) tout le reste. C’est sûrement elle qui répondra à vos messages. Perfectionniste et parfaitement bilingue, elle m’accompagne aussi sur chaque séance photos. Mon troisième œil, comme j’aime le raconter. C’est aussi une vraie pilote de drone. Autant à l’aise dans les airs que sous l’eau.

        Son compte Instagram perso : @shetravelsbarefoot

        Portrait Billie - Photographe Tahiti